Démarches administratives liées au décès et au rapatriement d'un musulman en Ile-de-France

Démarches administratives liées au décès et au rapatriement d'un musulman en Ile-de-France

Qui peut effectuer les démarches administratives lors du décès et rapatriement d’un musulman en Ile-de-France ?

L’organisation des obsèques d’un musulman ou de toute autre personne d’ailleurs, ne peut se faire sans l’accomplissement de diverses démarches administratives. POMPES FUNÈBRES MUSULMANES AL JANAZA, une agence funéraire intervenant en Ile-de-France se propose de réaliser toutes les démarches administratives nécessaires lors du décès et du rapatriement d’un musulman en Ile-de-France.

Un professionnel se chargeant des démarches administratives indispensables en cas de décès d’un musulman en Ile-de-France

Avant de pouvoir effectuer les rites religieux de la confession musulmane, il faut s’assurer que les démarches administratives demandées par la loi sont effectuées. Votre agence funéraire se charge de toutes ces démarches. Il se charge de demander l’acte de décès, le permis d’inhumer ainsi que les autres autorisations requises comme celui de la fermeture de cercueil.

Appelez au 01 49 98 07 52 pour faire réaliser les différentes démarches administratives relatives au décès et rapatriement d’un musulman

Quand un musulman meurt, il a le choix entre se faire inhumer dans le carré musulman de sa ville d’habitation, de la ville de son décès ou encore de celle où il a acheté une concession. Il pourra aussi se faire rapatrier dans son pays d’origine. Peu importe les préférences du défunt, votre agence funéraire spécialisée dans l’organisation des obsèques musulmanes en Ile-de-France peut se charger de toutes les démarches administratives pour obtenir certains documents spécifiques comme le laissez-passer mortuaire ou encore les certificats de non-contagion et de non-épidémie.

Confier l’organisation des obsèques de vos proches à notre agence funéraire POMPES FUNÈBRES MUSULMANES AL JANAZA, habituée à effectuer toutes ces démarches.

Appelez-nous directement au 01 49 98 07 52 ou envoyez-nous un message via le formulaire en ligne.

Contactez-nous en 30 secondes

Merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous faire part de vos demandes.

* Champs obligatoires

** Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à POMPES FUNEBRES MUSULMANES AL JANAZA, responsable du traitement, aux fins de proposition de produits et/ou services et de prospection commerciale. Les données sont également destinées à Futur Digital prestataire de la société POMPES FUNEBRES MUSULMANES AL JANAZA pour l’exécution du contrat qui les lie. Conformément à la réglementation en vigueur, vous disposez notamment d'un droit d'opposition, d'accès, de rectification et d'effacement sur les données personnelles qui vous concernent. Pour plus d’informations, cliquez ici.

zone d’intervention NOUS INTERVENONS DANS TOUTE LA FRANCE

Compte tenu des circonstances, nous pouvons nous rendre chez vous dans toute la France afin de vous prodiguer conseils et accompagnement dans le respect des rites funéraires musulmans.